Votre race de chat préféré ?

Marion17310

Tout est dans le titre, petit sondage pour savoir quelle race vous préférez.

Sans originalité, mes races préférés sont le Ragdoll et le Main Coon

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Marion17310

Pardon,je suis allée trop vite ou wamiz a beuguer, je voulais placer ça dans le forum chat

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "