Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ouais ! -_-"

Mais qui sait , peut-être qu'il y en a capable de le faire ! XD

Utilisateur anonyme

Sûrement x)

Utilisateur anonyme

On aura tout vu ! XD

Utilisateur anonyme

sur mon profil j'ai mis une photo de Princesse et moi en Corse... pourquoi car la Corse du sud est le plus bel endroit où j'ai vécu (Propriano) avec des gens vrais... et Princesse nous a quittés il y a deux ans maintenant... elle me manque encore... sa douceur, son affection... sa beauté ! j'adorais la voir à l'arrêt... même la dernière année si elle voyait mon mari en treillis elle sautait partout pour qu'il l'emmène... ils revenaient bredouilles fourbus mais heureux... mon cher et tendre ne chassait que la bécasse un oiseau très difficile à trouver... ;).... et mon pseudo est tout simplement les deux premières lettres de mon nom suivi du diminutif de mon prénom... voili voilou...

Utilisateur anonyme

Désolé Pour toi !

Utilisateur anonyme

Nan mais je rêve la elle doit plus se sentir la fille

http://wamiz.com/reseau/maitres/j-aimelezanimoetlamusique

Oh c'est drole son lapin s'appelle comme le mien et a une étrange ressemblance bizarre

Trop c'est trop !

Utilisateur anonyme

je viens de vous lire, je comprend rien !

une menteuse ? qui peut m'éclairer svp ?

moi mon pseudo parle tout seul et j'adore la bouille du chat potté

Utilisateur anonyme

Mon p'tit volt est une menteuse , On a découvert qu'elle a pris une photo de kate nash et son lapin en disant que c'était elle et son lapin .Et a priori le compte J'aimeleszanimo ... est Monpt'itvolt . Elle a vollé le nom du lapin qu'elle a ( jaimelezanimo.. ) donc Brutus qui est le nom de mon lapin . Ils ont une étrange ressemblance . Et ça je supporte pas .

Utilisateur anonyme

pfelin il y a tellement de mensonges sur certains posts qu'il faut suivre -

Utilisateur anonyme

c'est sur ! mais la je pensais que c'était comme l'autre jour avec love animals je crois ?? la même, je me perd dans tout ça LOL

du coup j'ai une gamine de 9 ans qui voulait être amie j'ai refusé de peur que ça soit une connerie.