Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci Moonlight :)

Utilisateur anonyme

XD Bibi ! Elle s'acharne ! Elle pourrait au moins changer de photos ^^

Utilisateur anonyme

L'idéal serait qu'elle ne s'inscrive plus du tout alors :p

Utilisateur anonyme

Moonlight :Non mais ça devient grave quand même ! XD

Et après elle créer un nouveau compte comme si elle savait pas comment on faisait pour découvrir que c'était elle ! -_-"

Utilisateur anonyme

C'est même pire que grave ! =P

Utilisateur anonyme

Elle viens de prendre 4ans en 2 minutes . Elle est pas belle la vie =)

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour elle ! Y en a qui voudrait rajeunir de 4 ans ! x)

Utilisateur anonyme

mouahahah la magie d'internet xD purée elle se reproduit tant que sa kate nash ptdrr

Utilisateur anonyme

XD .

Oui aussi vite que des lapins apparemment Mdr!

Utilisateur anonyme

Ma photo: tous mes animaux.

Pseudo: mon surnom depuis que je suis toute petite.