Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

pseudo: rita je sais pas , je les vu dans un film et hop...

photos: lawson parce que c un de mes poneys préférer

Utilisateur anonyme

Bibi : mon signe astro, c'est Balance ! Juste après le tien !

Utilisateur anonyme

C'est un peu hors sujet mais quelqu'un sait comment on fait pour changer de photo de profil ? U_U'

Utilisateur anonyme

Moi mon pseudo c'est car j'aime les chiens et 37 car c'est ma région et un cavalier king charles a l'air triste car j'adore les cavalier king charles et que moi meme j'ai toujours l'air triste

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/beatleslove35520

Je rêve !

Utilisateur anonyme

Déjà supprimé XD J'attend le prochain !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/j-aimelezanimoetlamusique

Utilisateur anonyme

Je suis complètement larguée là, quelqu'un m'explique ?

Utilisateur anonyme

Ninie' : Tu es du même signe que ma copine ! :3

Moolight : Je l'avais dit : Elle a du succès cette Kate Nash ! u_u"

Même si je doutes que ce soit des personnes différentes .

Utilisateur anonyme

Puntanessie je t'envoie un Mp =)