Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi, c'est ninis car je m'appelle Anaïs et que mon pseudo ou mon nom d'utilisateur est tj ninis sur tous les sites ou forum et la photos, c'est stitch de lilo et stitch et c'est tout simplement par ce sue j'adore ce personnage

Utilisateur anonyme

Mon Avatar : C'est un personnage qui représente le signe astrologique "Vierge" dans un manga , donc je l'ai pris vu que c'est mon signe et qu'elle est super jolie ! ♥

Mon Pseudo : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parcez que c'est mon année de naissance !

Chloee : Ce sont souvent les petites les plus jolies ? Donc je suis moche vu que je suis grande ! XD

Non , je plaisantes ! x)

PS : Elle a du succès cette Kate Nash ! :-P

Utilisateur anonyme

Coucou Bibi !! Ohhh mais non t'es pas moche, d'après ce que tu m'as dit, t'es sûrement toute mimi !!

Sympa ton nouvel avatar !

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie' ! ^^

Merci merci merci ! Avec tous ces compliments , je vais finir rouge comme une Tomate ! x)

Elle est belle , hein ?

Et toi , c'est quoi ton signe ? ^_^

Utilisateur anonyme

margaux :en effet je suis grande mon père est très grand et je mesure 1 m 57

Utilisateur anonyme

et toi margaux tu mesure combien !

Utilisateur anonyme

je suis pas margaux mais moi 1 .50 !

Utilisateur anonyme

Encore j'hallucine quoi =S

Utilisateur anonyme

lool moonlight sa ne m'étonne plus du tout

Utilisateur anonyme

Lol moi ma taille ne te regarde pas :p le jour ou tu arrêtera de mentir on pourra parler ;)