Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la carte d'identité pas vraiment. Mais par exemple au resto quand je demande quelque chose qui contient de l'alcool, les serveurs hésitent un peu MDR !

Ou quand je suis avec ma soeur, on dit souvent que je suis avec ma grande soeur et quand je dis que je suis la plus vieille les gens me regardent avec des yeux ronds !!! Il faut dire mon physique n'arrange pas les genres je suis du genre menue et je mesure 1m53 !

Le pire c'est en expo, les juges ont l'air de ne pas te prendre au sérieux. Tout simplement parce qu'à mon avis, une fille qu'ils imaginent très jeune et qui présente en tailleur, ça fait bizarre.

Utilisateur anonyme

Ça pourrait être les mêmes! x)

Aurions nous affaire à un syndrome de dédoublement de personnalité?

Utilisateur anonyme

Un dédoublement de connerie c'est sur !!!!

Utilisateur anonyme

comme ma belle soeur elle a 18ans et fait mon age (14) elle est plus petite que moi en plus --'

Utilisateur anonyme

Puntanessie : Rhôô Je Te Plains Sa Doit pas être facile Tous les jours !

Ps: Si Sa Peut Te Rassurer C'est Souvent Les Petites Les Plus Belles , Aussi Non Si tu veux Démoraliser : Je Fais la même Taille Que Toi , Alors Que j'ai 11 Ans !! :'( Mdrr

Utilisateur anonyme

moi j'ai une amie qui a l'air d'avoir 11 ans, au cinéma, elle se fait carter pour les films 13+

Utilisateur anonyme

Franchement je le vis quand même bien, ce qui est gonflant c'est quand je fais mes petites courses (je suis étudiante) et que je n'arrive pas à attraper les choses en haut des rayons ou quand le caissier te regarde d'un air suspicieux quand tu passes à la caisse :p

Utilisateur anonyme

Mdrr Sa C'est La Meilleure , J'aide les Grands-Mères Quand c'est trop Bas ou trop Haut , Mais je t'avoue Que si je te vois en train de galérer , Je me dis Rhôô C'est Bon Elle se fou de la G.... des gens :P

Et Puis Aussi Non Moi Quand C'est Trop Haut et qu'il a personne dans le rayon ou très peu (pour pas me taper la honte ^^) Je monte sur les étages , Sa N'a Jamais Cassé .... HEUREUSEMENT ! L0L

Utilisateur anonyme

Je le fais de temps en temps, mais quand il n'y a personne, sinon c'est vrai la honte si je fais tout tomber (et ça c'est bien mon genre) !

Utilisateur anonyme

En de très rares cas (je suis assez grande) je grimpe sur le panier :3

(pas dedans! sur la barre en dessous)

Et me mère le tient (elle est plus petit que moi)

Généralement, on passe incognito...