Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai reconnu le lapin! Je l'avais déjà vu sur un autre post... (posté par un mytho, biensur)

Utilisateur anonyme

Puntanessie : Mdrr On Doit Toujours Te Demander Ta Carte D'identitée --'

Ammarilys : Donc MonP'titVolt Fait Partie Des "Menteuses" ?

Utilisateur anonyme

Ben si on dirait et pour moi c'est toujours la même !!!!

Utilisateur anonyme

ouais, c'est plus drôle, même pas bien planifié en plus U_U'

Utilisateur anonyme

cath: oui c'est sur qu'ils doivent pas être 200, ils en a 2-3, tout au plus...

Utilisateur anonyme

C'est déjà trop franchement !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur que c'est trop... c'est pathétique, vraiment.

Utilisateur anonyme

La Honte Pour eux ! Ils ont même pas le Culot De L'avouer ! Pfff

Wolfman

elles sont vraiment trop bêtes !!!!!

Utilisateur anonyme

le pire c'est qu'elle a accusée wamizienne de mentir

(elle mentait vraiment, mais c'est trop drôle dans sa situation)