Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

mon pseudo car je m'appelle Angélique et 1 c'est venue comme sa^^

ma photo tous simplement c'est moi :)

Utilisateur anonyme

Mdr Chloee, j'ai 18 ans, les gens pensent que j'en ai 15 tout au plus :p

Donc Punta c'était le nom de la première femelle dogue argentin qu'on a eue et Nessie c'est le nom de ma petite lionne :)

Utilisateur anonyme

Mon avatar : c'est moi !

Ninie, c'est le surnom que me donnait mon papa et 25 parce que c'est le département où je vis !

voilà !

Utilisateur anonyme

d'accord avec margaux, tu fais plus vieille... genre l'âge de kate nash...

oh! mais si c'est pas une image de kate nash et de son lapin: ^_^

(J'ai tapé dans goole: kate nash + bunny)

Utilisateur anonyme

ok d'accord, je vois... Merci pour l'info Ammarilys, on sait maintenant à quoi s'en tenir...

pfff un mensonge de plus, Y EN A VRAIMENT MARRE !! Ca sert à quoi ? Si c'est vous sur l'avatar autant le dire, c'est pas grave !! Mais mentir, non, quoi, ça suffit !

Utilisateur anonyme

d'accord! totalement d'accord!

au pire: mon avatar c'est kate nash parce que c'est mon artiste préférée

Wolfman

c'est plus possible ca !!!!!

Utilisateur anonyme

ils ont hâte à la rentrée ceux-là, ils s'emmerdent solide...

Utilisateur anonyme

C'est drôle ça ,je m'en doutais en voyant déjà les photos qu'elle avait mis avant !!!!! Elle faisait déjà plus vieille et ça sentait le faut !!!!

Utilisateur anonyme

Ca ne va pas recommencer --'