Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Amouranimal

Je viens juste de finir de lire se forum c'est allusinant a quoi sert le mensonge? surtout un comme sa prendre l'identité de kate nash il faut le faire. Pour rester dans le sujet mon pseudo amour animal sa veut tout dire j'aime les animaux c'est tout. La photo de mon profil c'est plein de chat sur un piano que j'ai juste trouvé sur internet voila.

Utilisateur anonyme

Puntanessie : Moi Aussi Je Fais Tomber Des Trcs :P Ou Je croque L'étagère :P

Bibi1998 : XD Nan , Je ne sais pas comment Tu es :( Mais Tu Dois être Très Jolie ;)

Utilisateur anonyme

Chloee : Hihi , t'inquiètes , je plaisantais !^^

Hooo merci ! :3

Moi je sais comment tu es et je trouves très jolie !

Utilisateur anonyme

pas photo profil j'attends de trouvé une image que je trouverais cool, mon pseudo c'est une "version" japonaise de mon prénom

Utilisateur anonyme

nana parce que je prend toujour ce pseudo et 2 c le premier truc qui mes passé par la tete.

Et pour la photo c la premiere que j'ai trouvé sur mon ordi ^^

Utilisateur anonyme

jocya c est mon vrais prenom et la photo c est moi assise devant l ordi

Utilisateur anonyme

Mon pseudo c'est mon pseudo et puis c'est tou et la photo c'est mon image preferee que j'adore! 3

Utilisateur anonyme

Elle se ressemble les photo de Julie58 et de monp'titvolt bizarre ;/

Utilisateur anonyme

mon pseudo c mon prenom et ma photo c flocon et moi

Utilisateur anonyme

Natashila, si je me rapelle bien, c'est julie qui a fait la photo de monptitvolt...

Enfin, je suis sûre qu'elle pourra me corriger si ce n'est pas le cas :)