Votre profil ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de la photo et de votre pseudo ?

Moi c'est :

Pseudo :MonP'titVolt tout simplement parce que je l'♥ mon petit volt !

Photo :Moi et Black mon ancien lapin !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Alors quelle es la signification de votre profil !

Julie58

Mais Julie58 parce que je m'apelle Julie et 58 je ne sait pas , ça rouler bien .

Ma photos de profil , c'est un montage de quelque de mes animaux .

Julie58

Attend , cela fait que 4 minutes que tu l'a poster et tu veut déjà du monde !!!

Utilisateur anonyme

super j'aimerais faire un montage aussi mais g qu'1 chien !ouaf

Julie58

c'est facile n tu prend plusière photos , je t'en ferai , mais là et demain de peut pas .

Utilisateur anonyme

Moi chouchou parce aucune idée et 72 pour mon département .

La photo c'est mon chien ^^ titus de 9 ans .

Utilisateur anonyme

merci julie58!

kel bo chien est titus chouchou72 !

Utilisateur anonyme

Tu es un peut grande pour 11 ans je trouve ...

Utilisateur anonyme

Chloee Parceque Pour Me Différencier de l'autre Chloé De Ma Classe Et Donc J'ai Gardé Ce Surnom

Et La Photo Bh Pour Dire Que C'est Moi ^^

Utilisateur anonyme

Margaux : Ouai Je Trouve aussi , Mais Moi Il y a pleins de Gens Qu'ils Disent qu j'ai 15 ans :'(