votre plus beau moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce topic est fait pour nous raconter votre plus beau moment avec votre bebe ou votre plus belle rencontre voir meme un bel evenement ou bien meme une annecdote a nous partager.

Bewight

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour alors moi c'est quand j'ai était chercher ma petite femelle Berger Australien Miniature , quand j'ai vu cette petite boule de poil j'ai craquer ^^ , oh et ses premiers câlins sont juste inoubliables

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour !

Et bien moi sa ne fait que deux semaine que j'ai mon chiot ! Un beau berger australien ! Du coup les mereveilleux moment sont un peut tout les jours !

Il y as eu le jours ou je l'est choisit et le jours ou il est arrivé a la maison !

Mais je crois que le meilleurs moment a étais quand il m'as fait sont premier bisous . Au debut il étais trés craintif donc j'étais un peut triste car il s'isolé mais quand il as eu l'habitude et qu'il as commencer a jouer sa ma fait super plaisir ! Aujourd'hui alors que sa fait que 2 semaines il me suis partout !

• 32 commentaires sur 32

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?