votre plus beau moment

Utilisateur anonyme

Ce topic est fait pour nous raconter votre plus beau moment avec votre bebe ou votre plus belle rencontre voir meme un bel evenement ou bien meme une annecdote a nous partager.

Bewight

32 réponses
Utilisateur anonyme

Hier soir un gros moment de fou rire avec mon boubou. Je lai pris en photos mais il se senter gener de poser a coter de quelque chose tres particulier.

Aller voir mes photos je lai mise hier vous comprendrer ;-)

Tania28700

Moi qui ne connaissais pas les chiens loups tchèques ! ma rencontre avec notre super éleveur a fait basculer notre vie... déjà préparation morale (il vaut mieux connaitre le pour et le contre de cette race salace !! lol), puis remise en question (pas toujours facile, mais inévitable si on ne veut pas être vouée à l'échec...), et voila l'arrivée de notre première, génésys, une crème, un amour, hyper sociable... et puis, tu en as un, il t"en faut un autre, donc l'arrivée de jyrkhos en mars dernier... alors là, pas le même scénario, un mâle, plus hard, plus rentre dedans mais une bouille d'amour qui vient sans cesse aux bisous !!

Le matin ? ils se chamaillent sur le canapé (hé oui ils y ont droit !) alors que toi tu as du mal à émerger !

Mais je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "