votre plus beau moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce topic est fait pour nous raconter votre plus beau moment avec votre bebe ou votre plus belle rencontre voir meme un bel evenement ou bien meme une annecdote a nous partager.

Bewight

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Célineo

Un grand moment avec Fenris ... c'est un jour où on a fait une grande marche ensemble et où il m'a suivi, à travers des flaques immenses alors qu'il déteste l'eau et toute la complicité que l'on a eu à travers le chemin boueux où Fenris choisissait le chemin avec soin et attention, autant pour lui-même que pour moi. Un super moment.

Un grand moment avec Haï Olly, c'est la première fois qu'elle a osé me toucher et qu'elle a plaqué son nez contre ma joue. Un grand moment de stress et nervosité, pour toutes les deux. Depuis, il y a eu toutes ces fois où elle s'est glissée derrière moi et toute la confiance qu'elle m'a accordé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais tu a mika raconte nous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'avais une petite border collie, mais elle est morte à présent :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi c'est au début qu'on a eu Moumoux, quand elle voulait changer de pièce je lui ouvrais la porte et elle faisait un petit miaulement comme si elle me disait merci. Mais c'est aussi tous les câlins et le réconfort qu'elles m'ont apportée, je les adooooores !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le lendemain quand j'ai eu mon shetland, il était tout tremblant quand je l'ai eu, mais le lendemain c'était comme si je l'avais depuis toujours, il m'a fait la fête comme jamais, j'adorais ses beaux yeux tout contents de me voir

Mais sinon, que des bons souvenirs avec mes amours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le mien na que 10mois jai plein dexellent moment a vivre avec.. mais il y a pas longtemps jai perdu un petit chiot que jaffectionner depuis je me sent coupable donc je fait tout pour profiter de chaque moment avec mon bebe

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vidély est rentré dans ma vie un samedi 11 septembre, il y a déjà 10 ans. C'est comme si c'était hier. Je le revois petite boule de poils noirs. Que de souvenirs !!!!!

Le mardi, 3 jours après, je l'emmenai d'urgence chez le véto. Il avait une énorme infection de l'estomac. Si Vidély était resté chez l'éleveur, il ne serait peut-être plus à mes côtés.

Alors, une fois remis sur pieds, tous les moments que je passais avec lui étaient magiques mais ils le sont encore plus maintenant qu'il a passé ses 10 ans. Ils rentrent dans la cour des vieux messieurs !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je te comprend

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avec Vidély, et bien, je me rappellerai toujours de la première fois qu'il a levé une de ses pattes arrières pour faire pipi comment un grand.

Il est tout simplement tombé sur le côte, il avait levé sa patte un peu trop haut. Mais, ce que je n'oublierai jamais c'est son regard qui me disait 'Ben qu'est-ce qui m'arrive ?????"

Et sans oubli, tous ces moments de tendresse partagés sur le canapé. Sa présence à mes côtés quand je suis malade. Et toutes ces petites choses qui vous rendent heureux dès que votre regard se pose sur lui............... J'aime mon chien tout simplement.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand a moi c chaque matin quand il me voit son regard qui petille ses bisous qui en disent long sa facon de me regarder

Breff comment me lever de mauvais poil alors que je sait qu'il est la a m'attendre

• 30 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?