votre plus beau moment

Utilisateur anonyme

Ce topic est fait pour nous raconter votre plus beau moment avec votre bebe ou votre plus belle rencontre voir meme un bel evenement ou bien meme une annecdote a nous partager.

Bewight

32 réponses
Utilisateur anonyme

Mais tu a mika raconte nous

Célineo

Un grand moment avec Fenris ... c'est un jour où on a fait une grande marche ensemble et où il m'a suivi, à travers des flaques immenses alors qu'il déteste l'eau et toute la complicité que l'on a eu à travers le chemin boueux où Fenris choisissait le chemin avec soin et attention, autant pour lui-même que pour moi. Un super moment.

Un grand moment avec Haï Olly, c'est la première fois qu'elle a osé me toucher et qu'elle a plaqué son nez contre ma joue. Un grand moment de stress et nervosité, pour toutes les deux. Depuis, il y a eu toutes ces fois où elle s'est glissée derrière moi et toute la confiance qu'elle m'a accordé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Trop beau

Utilisateur anonyme

Pareil que Celineo ! On était parti avec toute la famille et engel en excursion sauf qu'il fallait passer dans l'eau à certain endroit et engel a peur de l'eau. Après avoir cherché désespérément un autre endroit pour passer, Il est passé en nageant à côté de moi (il préfère affronter ses peurs que de rester seul de l'autre côté de l'eau) et quand on est sorti il est venu me voir en réclamant sa caresse. J'étais très fier de lui et je crois que lui aussi.

Je crois que mon plus beau moment avec Hendrix c'était a sa première balade avec moi, il commençait à s'éloigner alors je me suis accroupi et je l'ai appelé, il est arrivé à toute pompe, m'a sauté dessus et on est tombé par terre. J'étais super contente parce que je trouvais ça super mignon et en plus il réagissait déjà quand je l'appelait.

Utilisateur anonyme

Jai pas encore essayer de faire nager boubou mdr mais lenvie ne manque pas

Utilisateur anonyme

Et mon plus beau moment avec Ninja, ça a été sa première nuit... Quand il est arrivé chez moi il s'est caché pendant au moins 2h, puis je me suis mise au sol et la il commençait a s'approcher mais dès que je bougeait trop brusquement en jouant il partait en courant. Puis venu l'heure de se coucher, je me mets dans mon et éteints la lumière. Au bout de 10mn, je sens ma boule de poil se frotter et mon bras, je le caresse, il ronronne, et fini par se coucher juste contre mon cou. Depuis on est super complice et ça ne fait que 3 semaines qu'il est chez moi.

Utilisateur anonyme

Alors très bizarrement mes deux goldens (race qui en temps normal adore l'eau) détestent l'eau,enfin je parle de nager parce que se faire arroser ça... No problemo. Et c'est rigolo parce que le grand évite même les flaques en promenade.

Utilisateur anonyme

A c toi qui ma mis dans t amis

Utilisateur anonyme

Yep !

Utilisateur anonyme

En tout cas c au plaisir de te lire.