Votre plus beau croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir :)

Votre chien est croisé ?

Vous avez vue un chien super beau croisé ?

Alors inscrivez sa race son prénom et une image si possible .... :D

Moi c'est celle de mon tonton Llola 9 ans

Sharpei / Am. Staff

Exactement pareille mais en noir et les yeux noir un Amour !! 3

Et vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

il me tarde de le voir !!! je reviens en France le 3 juin pour 17 jours... j'ai hâte de me faire bousculer par ce gros nounours... en plus ma fille m'a dit qu'en ce moment il était très malheureux elle ne comprend pas pourquoi... je pense que quand il va revoir son petit "frère" ça va lui faire du bien... il manque de compagnie... mais le jardin n'est pas grand et du coup... pour la petite histoire sa naissance a été.... impressionnante !!!! car comme je vous l'ai expliqué nous vivions en Corse à l'époque et pour les vacances de février nous avions prévu de partir sur "le continent" voir la famille... et Princesse était évidemment du voyage... et donc 15 jours avant de partir nous avons appris sa grossesse... oups !!! elle nous a suivi tout de même... avec son gros ventre... en plus nous bougions beaucoup pour aller voir tout le monde et en fait c'est à Roquetaillade dans notre maison qu'il est né... nous avons du euthanasier les 4 autres n'ayant personne à qui les donner... quelle tristesse... mais nous avons gardé ce gros nounours... l'enfant gâté de la famille... il a voyagé dès le lendemain de sa naissance (nous partions dans la haute garonne, puis l'ariège puis l'hérault) puis 8 jours plus tard le grand voyage en bateau...... et oui il a fait son 1er voyage à 8 jours !!! quelle angoisse !!! nous avions peur qu'il glisse sous les grilles de la cage... enfin de retour à la maison il a eu le bonheur de vivre en corse où les chiens sont libres et heureux... il a couru sur les plages, s'est baigné avec nous... puis nous sommes revenus vivre sur le continent et un an après... il n'avait plus sa maman... côté caractère c'est un amour !!! il n'écoute que les hommes mais tant pis !!! au fait le petit clin d'oeil il est né le 14 FEVRIER 2008 !!! et oui pour la Saint Valentin !!!

voilà sa petite histoire.... merci de vos compliments mais vos chiens sont très beaux aussi !!! de race où pas ils sont merveilleux... pour ma part je ne peux pas vivre sans chien ni chat !!! et oui j'aime les deux !!! j'ai donc un cocker (le petit en photo) et une chatte noire (elle aussi a une belle histoire...) Oscar et Mamba ! et mes enfants ont donc Spkype et Miny (chatte tricolore) on ne se refait pas ;)

Utilisateur anonyme

1ere image : Giha c est une croise teckel papillon

2 ème image: Fils de Giha ( Muzo ) teckel croise papillon et yorkshire

Utilisateur anonyme

Voilà Gismo croisé Cavalier King Charles et Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bill, je vous met au défi de trouver ses origines :)

il me semble (au vue des 6 générations précédentes) qu'il a du fox terrier, du parson terrier,du jack, un peu de lévrier (oui arrière grand papi) et puis voilà... je ne sait pas d'ou vient le poil mais bon ^^

Utilisateur anonyme

Voici Poochie, petit mâle croisé caniche toy et chihuahua , un mini format ! :)

Utilisateur anonyme

Dixi Labrador/staff - dogue argentin