Votre plus beau croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir :)

Votre chien est croisé ?

Vous avez vue un chien super beau croisé ?

Alors inscrivez sa race son prénom et une image si possible .... :D

Moi c'est celle de mon tonton Llola 9 ans

Sharpei / Am. Staff

Exactement pareille mais en noir et les yeux noir un Amour !! 3

Et vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Trés Beau ! Monsieur est sur son Trone Lol

Utilisateur anonyme

Merci Chloee, tu as raison Monsieur est sur son trône, et c'est le roi à la maison, il fait ce qu'il veut. Je mets une autre photo. Nous sommes à la grande motte avec une amie, il veut qu'elle lui ramassa sa carotte. A+

Utilisateur anonyme

*Désolée " ramasse sa carotte !!"

Utilisateur anonyme

Mdrrr Alors Comme Sa Il est Fénéant Sacré Flocon Lol

Utilisateur anonyme

Tu veux dire il est très mal élevé, trop gâté, et il en profite mais je l'aime tellement que je craque à chaque fois et même mon amie craque, on est gaga Lol

Utilisateur anonyme

devinez qui est croisé ? ben oui c'est Spyke le plus grand des deux, le chien de ma fille !!! sa maman était une très belle setter anglais tricolore et son papa.... un chien corse qui passait par là... malin on ne l'a pas vu !!! mais il nous a laissé ce magnifique cadeau... sa race ? j'ai décidé que c'était un black retriever !!! lol !!! sa mère est décédée voici deux ans personne n'a pu nous dire de quoi... elle n'avait que 11 ans... je n'avais jamais vu un chien aussi malheureux après ça... il est vrai que nous ne l'avions jamais sevré... à côté c'est mon bébé, son petit frère comme on dit... il l'a accueilli avec joie à notre grand soulagement et même on peut dire qu'il lui laisse tout faire....

Utilisateur anonyme

comment faites vous pour mettre les photos ? je n'y arrive pas....

Utilisateur anonyme

alors je fais un nouvel essai... SPYKE et OSCAR.... :)

Utilisateur anonyme

Isa34 : Mal Elevé , Trop Gâté Lol Ba Du Moment Qu'on L'aime c'est le principale et je suis sur a 100% Que tu l'aime comme il est :D ;)

Anpatou : Trop Mignon ! Povre Petit !

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ce black retriever et le petit trop mimi