Votre plus beau croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir :)

Votre chien est croisé ?

Vous avez vue un chien super beau croisé ?

Alors inscrivez sa race son prénom et une image si possible .... :D

Moi c'est celle de mon tonton Llola 9 ans

Sharpei / Am. Staff

Exactement pareille mais en noir et les yeux noir un Amour !! 3

Et vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

moi ma chienne s'apel bloom et elle et croisé berger et husky et elle a un peu de doberman ossi

Utilisateur anonyme

La plus belle croisée c'est ma Roxylou !! On ne connait pas trop ces origines , on suppose un mélange de Pinsher et de Jack Russel... Mais elle est assez haute en taille alors mystère...

Utilisateur anonyme

roxylou et tro mimi

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Roxylou J'avouee Tu es Trop Belle C'est Un Chiot ?

Utilisateur anonyme

Nan elle à deux ans maintenant . Sur la photos , elle devait avoir dans les 10 mois.

Utilisateur anonyme

Ahhh Trop Mimi

Utilisateur anonyme

voilà gabana croisé berger belge malinois et loup tcheque

Utilisateur anonyme

wouah gabana est trop belle ! ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)