Votre plus beau croisement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
devinez qui est croisé ? ben oui c'est Spyke le plus grand des deux, le chien de ma fille !!! sa maman était une très belle setter anglais tricolore et son papa.... un chien corse qui passait par là... malin on ne l'a pas vu !!! mais il nous a laissé ce magnifique cadeau... sa race ? j'ai décidé que c'était un black retriever !!! lol !!! sa mère est décédée voici deux ans personne n'a pu nous dire de quoi... elle n'avait que 11 ans... je n'avais jamais vu un chien aussi malheureux après ça... il est vrai que nous ne l'avions jamais sevré... à côté c'est mon bébé, son petit frère comme on dit... il l'a accueilli avec joie à notre grand soulagement et même on peut dire qu'il lui laisse tout faire....
Tu veux dire il est très mal élevé, trop gâté, et il en profite mais je l'aime tellement que je craque à chaque fois et même mon amie craque, on est gaga Lol

Mdrrr Alors Comme Sa Il est Fénéant Sacré Flocon Lol
*Désolée " ramasse sa carotte !!"
Merci Chloee, tu as raison Monsieur est sur son trône, et c'est le roi à la maison, il fait ce qu'il veut. Je mets une autre photo. Nous sommes à la grande motte avec une amie, il veut qu'elle lui ramassa sa carotte. A+

Trés Beau ! Monsieur est sur son Trone Lol
Bonsoir voilà Flocon croisé bichon frisé / coton de tuléar

C'est vrai que certains croisements font de très beaux chiens chats. Ils sont tous très beaux.
Merci :-D
Ohhhh Il est Troo Mignon
ok je recommence