Votre plus beau croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir :)

Votre chien est croisé ?

Vous avez vue un chien super beau croisé ?

Alors inscrivez sa race son prénom et une image si possible .... :D

Moi c'est celle de mon tonton Llola 9 ans

Sharpei / Am. Staff

Exactement pareille mais en noir et les yeux noir un Amour !! 3

Et vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre :( Je trouve que Ramses ressemble beaucoup à Belle il a juste les poils plus longs :D

Fripatouille est SU-PERBE ! ♥_♥

Utilisateur anonyme

Je lui dirais, elle va être contente! lol

Utilisateur anonyme

belle a les yeux jaune foncé :)

Utilisateur anonyme

lilableu il fallait pas me montrée ces photo je vais tombé raide dingue d'elle nan je rigole mais j'adore les siamois et j'espere que quand je serai plus grande avoir un birman !!

Magnifiquement magnifique!!

Utilisateur anonyme

chipie croisee caniche coton de tulliar qui nousa malheureusement quitter
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi Boops Betty :/

Utilisateur anonyme

désolée betty :'(

Utilisateur anonyme

pour chloee, j'ai justement eu fripatouille quand j'avais 11 ans, après une attente de.... 10 ans^^

Francesca_fr

que de superbes chats et chiens

Utilisateur anonyme

Ouai Mais Tu as eu du bol D'en avoir une !! En plus quand tu es jeune !!