Votre plus beau croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir :)

Votre chien est croisé ?

Vous avez vue un chien super beau croisé ?

Alors inscrivez sa race son prénom et une image si possible .... :D

Moi c'est celle de mon tonton Llola 9 ans

Sharpei / Am. Staff

Exactement pareille mais en noir et les yeux noir un Amour !! 3

Et vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

croisé setter anglais border , et il s'apel RAMSES voila

Utilisateur anonyme

Oops J'ai pas mis d'image voila Lola

Utilisateur anonyme

border collie X labrador nommé belle :

Utilisateur anonyme

Le shar pei est MAGNIFIQUE !!!

Utilisateur anonyme

:D Ouai mais en noir je trouve que c'est plus beau en meme temps en noir c'est le cas de Lola !! :D

Utilisateur anonyme

Elle est super jolie la chienne de ton oncle , on dirait vraiment un shar pei pure race ! Comme quoi , les croisés peuvent être aussi beaux que les pures races ( et même plus certaines fois :) )

Utilisateur anonyme

Ouai mais sa la peau tien du charpei pas pour les plie mais elle est super fragile 2x elle a saigné a cause d'une branche on croit a la tete !! elle peut pas courrir longtemps quand il fait chaud car elle a eu des opéraitions elle doit mangé des croquette spéciale et tout !! :(

Et elle supporte pas trop le collier longtemps :( elle baisse la tete et att que le collier tombe (il est accroché alors sa me fait rire de la voir attendre !!)

Utilisateur anonyme

Mais il sont beau vos chiens !! Belle a une belle couleur des yeux !!

j'adore les bout de patte blanche de Ramses et bout de son museau aussi !! :D

Utilisateur anonyme

La mienne, c'est fripatouille, elle est croisée siamois/sacré de birmanie.

Voilà :