Votre photo la plus drôle

Utilisateur anonyme

Bonjour nous aimerions voir les photos la plus drôle de vos animaux chien chat rongeur ...voici choupinette je la trouve rigolote cette photo je l'adore ma choupi

13 réponses
Utilisateur anonyme

Choupinette le museau dans la neige...c'est rigolo!

Utilisateur anonyme

oui elle adore la neige ces une fofolle

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes...ça se voit bien

Katchina

Mon Looping qui adore se rouler dans des branchages ou le sable, en fait, un peu dans tout !!!!!

Utilisateur anonyme

^^ MDR ton chien katchina !! ta interer a utiliser l'après shampoing après ca !!

--> Mon petit loco à 2-3 mois en mode reeeelaxe elle me fait trop rire cette foto !

Utilisateur anonyme

Biloute dans l'evier !!

Julie58

Mais arrête j'ai fait un concours exatement le même et tu me pique mon idées et le concurent , ça ne se fait pas de faire ça !!!

Utilisateur anonyme

^ ^looooooooooooool

Catarina

cette photo est simple mais son histoire est chouette , on avait "perdu" Lola et après une longue recherche nous avons pensez a la chambre et madame c étais installée sur le lit tranquille sans se soucier de rien !!

Utilisateur anonyme

Ma bidouille je l'ai pris quand il baillait

Et Delko qui fume