Votre pet sitter c'est moi !! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis marie et malgré mon âge (15ans) je suis pet sitter dans la région aquitaine plus précisement à Bordeaux.

Je peux garder vos toutou ou vos matou ainsi que les rongeurs ou NAC ( mais pas les serpents). Je peux être à domicile ou chez moi si votre compagnon aime la compagnie des chiens chats et lapin. J'effectue de longue balade avec eux notement car je suis en appartement: oui je sais c'est un (gros) problème pour certain(e)s sauf si votre compagnon est très sage!!

N'hésiter pas à m'envoyer un petit message en priver pour + d'infos.

Pour les tarifs c'est vous qui voyez ;)

16 réponses
Wolfman

quand un travail est rémunérè ce n'est plus un service que tu rends !!!!! mais bon puisque tu ne veux pas comprendre ce que je te dis je n'insiste pas !!!!!! bonne chance

Utilisateur anonyme

C'est pas que je ne veux pas comprendre mais le jour ou je turai des gens,me droguerai,j'excroquerai des gens,je torturai des animaux,je battrai mes enfants,la peut être que vous pourrez me critiquer je dis bien peut être.Et au pire vous avez pas à me juger et puisque que vous êtes un gros têtu qui veut pas être sympathique c'est moi qui ne cherche pas à discuter avec vous,vous en valez pas la peine. Et je ne fais pas sa pour l'argent mais pour l'amour des animaux et des gens! Maintenant ne chercher plus à discuter

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis petsitter , mais avec ma mère , car c'est elle qui a l'expérience

Personne ne confira un animal a une personne non majeur

Utilisateur anonyme

Pour être pet sitter il faut donner un tarif résonnable

P´tite fleur m'a pas mal aidé quand j'ai commencé à passer mes annonces

Grâce à elle je débute et je gère bien ma petite entreprise , PTR

Tu es mineur , je pense que ta maman devrais passer l'annonce car perso moi je laisse pas mes chiennes à une mineur , car dans ces cas là qui sera responsable si il s'enfuit ou meurt écrasé ?

Il faut un jardin le minimum , et pour ma part je garde les chiens un par un

Utilisateur anonyme

j'aimerais faire sa mais c'est pas possible ....

bref j’espère que tu trouvera des clients ;)

moi j'habite a lille donc sa fait trop trop trop trop loinnnn :D

Utilisateur anonyme

Quand se sont des personnes extérieur autre que des amis il confits leur animaux à mes parent, et donc par conséquence je m'occupe d'eut (leur donner à manger , les câliner,leur donner à boire..)

Mais pour les promenade je sors avec mon père je ne suis donc pas responsable .

Mais merci de vos conseil sa fait toujours plaisir et puis sa renseigné un peu plus :)

Et Oreo j'ai déjà les animaux de mes amis de ma classe + les amis et patron de ma mère donc si les gens peuvent donner leur animaux à garder par une mineur tu en a la preuve!