Votre pet sitter c'est moi !! :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je suis marie et malgré mon âge (15ans) je suis pet sitter dans la région aquitaine plus précisement à Bordeaux.

Je peux garder vos toutou ou vos matou ainsi que les rongeurs ou NAC ( mais pas les serpents). Je peux être à domicile ou chez moi si votre compagnon aime la compagnie des chiens chats et lapin. J'effectue de longue balade avec eux notement car je suis en appartement: oui je sais c'est un (gros) problème pour certain(e)s sauf si votre compagnon est très sage!!

N'hésiter pas à m'envoyer un petit message en priver pour + d'infos.

Pour les tarifs c'est vous qui voyez ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

c est genre 10 euros 20 euros 30 euros

Wolfman
    Signaler

tu es mineur , et si tu promènes le chien et qu'il arrive quelque chose , c'est le propriètaire du chien qui aura des problèmes !!!!

?
    Signaler

Mistygris91 c'est vous qui donner se que vous voulez. Je n'est pas de prix spéciale

?
    Signaler

Chèr wolfman tu imagine bien que j'habite encore avec mes parents? par conséquence ils m'aide aussi!

Fanny68: merci pour l'info je ferai attention ;)

?
    Signaler

je comprends pas ''Pour les tarifs c'est vous qui voyez''

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !