Votre pet sitter c'est moi !! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis marie et malgré mon âge (15ans) je suis pet sitter dans la région aquitaine plus précisement à Bordeaux.

Je peux garder vos toutou ou vos matou ainsi que les rongeurs ou NAC ( mais pas les serpents). Je peux être à domicile ou chez moi si votre compagnon aime la compagnie des chiens chats et lapin. J'effectue de longue balade avec eux notement car je suis en appartement: oui je sais c'est un (gros) problème pour certain(e)s sauf si votre compagnon est très sage!!

N'hésiter pas à m'envoyer un petit message en priver pour + d'infos.

Pour les tarifs c'est vous qui voyez ;)

16 réponses
Wolfman

je crois qu'il faut être majeur pour être pet sitter !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je comprends pas ''Pour les tarifs c'est vous qui voyez''

Utilisateur anonyme

Chèr wolfman tu imagine bien que j'habite encore avec mes parents? par conséquence ils m'aide aussi!

Fanny68: merci pour l'info je ferai attention ;)

Utilisateur anonyme

Mistygris91 c'est vous qui donner se que vous voulez. Je n'est pas de prix spéciale

Wolfman

tu es mineur , et si tu promènes le chien et qu'il arrive quelque chose , c'est le propriètaire du chien qui aura des problèmes !!!!

Utilisateur anonyme

c est genre 10 euros 20 euros 30 euros

Utilisateur anonyme

Mistygris91 t'a tout compris ;)

Wolfman les proprios me connaisse bien et savent que je suis prudente et meme je leur est demander personellement ils m'ont dit qui n'y avait aucun soucis!

Wolfman

oui , mais tu sais tu dois être déclarè pour faire ça , sinon bonjour les ennuis !!!!

Utilisateur anonyme

c est vrai

Utilisateur anonyme

Sa va wolfman je fraude pas non plus je vend pas de la drogue je rend juste service.