Votre ou vos toutous croisés !!!

Utilisateur anonyme

c'est simple vous mettez une ou plusieurs photos de votre ou vos chiens croisés en indiquant qu'elle type de croisement si vous savez ou se que vous pensez que ce soit, son prénom et son age. juste pour le plaisir de voir les beaux croisements croisements de nos toutous!!!!

prénom: filoux

âge: 4 mois

croisement: bouvier bernois X labrador X berger allemand X braque d'auvergne

30 réponses
Utilisateur anonyme

elle est belle ulka

Utilisateur anonyme

bientot la fin du concour les wamiz vous pouvez dés maintenant m'envoyé votre choix merci!!!

Utilisateur anonyme

alors pas de réponse encore quelques heures et je mettré le résultat!!!!!

Utilisateur anonyme

hâte!

Utilisateur anonyme

ben oui mais tout le monde ne ma pas dit sont choix je n'ai que 4 vote pour l'instant!!

Utilisateur anonyme

VOTEZ! VOTEZ!

Utilisateur anonyme

bon voila les résultats en

1: canelle et sam exaequo

2: lila

3: filou et ulka exaequo

voila les wamizzz

Utilisateur anonyme

YEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

cool je suis contente que sam et canelle soient éxéco en premiere place et lila n est pas lon en 2 eme place

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Patapouf

6 mois

mère : berger allemand/husky

père : labrador

sa maman