Votre ou vos toutous croisés !!!

Utilisateur anonyme

c'est simple vous mettez une ou plusieurs photos de votre ou vos chiens croisés en indiquant qu'elle type de croisement si vous savez ou se que vous pensez que ce soit, son prénom et son age. juste pour le plaisir de voir les beaux croisements croisements de nos toutous!!!!

prénom: filoux

âge: 4 mois

croisement: bouvier bernois X labrador X berger allemand X braque d'auvergne

30 réponses
Utilisateur anonyme

et oui dsl marjo ce concours et pour les chiens mais à la fin de ce concours j'en ferait un autre sur tout les animaux!!!!

Utilisateur anonyme

pas de bol!

Utilisateur anonyme

mais elle est croisée?

Utilisateur anonyme

t'a vraiment pas de chance marjo faut que ton chien soit croisée dsl!!!

Utilisateur anonyme

mince, mon chien est le plus vieux!

Utilisateur anonyme

ah dsl alors ton chien et le bienvenu sur ce concour il et croisé avec quoi alors tu sait pas en tout cas encore dsl j'ai parlé trop vite!!!

Utilisateur anonyme

c'est pas grave elle est très belle en tout cas on saura les résultats demain en espérant qu'il y a encore des participants!!! au faite je rappel qu'il faudra si vous le voulait bien me dire votre préféré sauf le votre biensur. merci!!!!

Maellev

a partir de quand ont ppeu tenvoier des mp =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

à partir de 14H demain et je délibéré dans l'aprés midi voir dans la soirée pour que tout et le temp de me dire sont choix voila!!!

Maellev

oki mici =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "