Votre ou vos toutous croisés !!!

Utilisateur anonyme

c'est simple vous mettez une ou plusieurs photos de votre ou vos chiens croisés en indiquant qu'elle type de croisement si vous savez ou se que vous pensez que ce soit, son prénom et son age. juste pour le plaisir de voir les beaux croisements croisements de nos toutous!!!!

prénom: filoux

âge: 4 mois

croisement: bouvier bernois X labrador X berger allemand X braque d'auvergne

30 réponses
Utilisateur anonyme

Manon ,13 ans serait soit disant(si on n'en croit le véto) croisés fox-terrier/caniche

Utilisateur anonyme

prénom: Sam

âge: bientot 7

croisement: femelle golden et mâle labrador retriever.

Remarques: très espiègle, voleur, intelligent, obeissant, gaffeur, adorable.

Utilisateur anonyme

merci de participé à ce jeu ils sont très beaux vos toutou si je voit que que d'ici quelques jours il y pas mal de participant je ferait un sondage sur ceux que vous préféré bizzz au wamiziens (iennes)!!!

Utilisateur anonyme

ah, c'est un concours!?

Utilisateur anonyme

enfaite Sam va avoir 10 ans, je me suis gouré.

Maellev

lila

age :6 ans

croiser :mere :fox /griffon pere:fox/??????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

canelle

age:3 mois

croiser :pere :husky (pur race) mere :berger belge /labrador

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment magnifique oui c'est un concours demain je vous demanderai à ceux qui veulent de m'envoyé leurs préféré sauf le leurs normal lol suites à sa je ferait un classement voila!!!

Maellev

je crois que sr concours est fait pour les chien marjo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince avais pas vu ce que tu avai noté dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "