Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Beaujabote

Ben coup de boule, mais dans les fesses ^^ Tu fais le taureau !

Pour Lorna

Mon tout petit😁

Docline

Non, il ne s'ébroue pas , c'est juste qu'il regarde la caméra (vous aurez reconnu le pensionnaire de Lorna)

Mel1

Merci Mel pour cette précision, je ne connais pas d'autre gros gabarit, les voisins de ma mère en ont un poils long, mais il n'est pas aussi gros Lorna je trouve aussi qu'il fait plus BA que Husky

De rien ;)

Je pense que le BA de mon collègue était juste une exception, je connais pas son poids mais mon dogo de 45kg faisait petit à côté ^^

Donc 50 kg ça me semble pas si exceptionnel, même si c'est pas courant.

C'est juste pour dire qu'il y a des exceptions.

Et vu la taille de la gueule, tenir 2 balles de tennis gueule complètement fermée ! Je n'ai jamais vu un chien avec une aussi grande gueule. Sans jeu de mots ;)

C'est dommage à l'époque je n'avais de portable qui faisait des photos.

Ce BA était vraiment impressionnant, mais il était aussi gentil qu'impressionnant. Un bon chien de sécu qui faisait la différence entre les méchants et les gentils :)