Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Utilisateur anonyme

Damsdams

Quoi c'est malpoli de tirer la langue je fais ce que je veux d'abord. 😝

Petyrlechon

allez gibbs un sourire...

NON pourquoi il est sur Ma photo lui...😠

hey les beautées vous emmènent faire un tour ?

aaaah les gosses !!! 🙄

Petyrlechon

Désolée mes photos sont a l'envers..je ne sais pas comment faire pour les avoirs droite 🤷

Damsdams

Désolée mes photos sont a l'envers..je ne sais pas comment faire pour les avoirs droite 🤷

Je ne suis pas un pro en informatique mais j'utilise depuis pas mal de temps Photofiltre, ça se télécharge gratuitement et on peut retoucher pas mal de trucs, encadrer etc

(chouettes photos encore au dessus ^^ )

Utilisateur anonyme

Pour Beaujabote : Voila en entier, il est dans la brume (du barbecue)

Mais ... Mais s'il est eeeeeenorme ! 😯 dommage qu'il ne fasse pas la grimace , il doit avoir de jolis crocs !

Géniale bos photos , dommage que les deux miens ne soient pas aussi " psychopathes " que certains ( hum... Nan , il est pas visé du tout, Jyrkhos !)

Bobkat

Oui Wiegehts comme tu dis il est énorme, quand ils jouent ensemble ma chienne peut facilement passer en dessous de lui lol. Le pauvre elle fou la misère à chaque fois et il est d'une patience incroyable

Utilisateur anonyme

Pour Beaujabote : Voila en entier, il est dans la brume (du barbecue)

Mais ... Mais s'il est eeeeeenorme ! 😯 dommage qu'il ne fasse pas la grimace , il doit avoir de jolis crocs ! Géniale bos photos , dommage que les deux miens ne soient pas aussi " psychopathes " que certains ( hum... Nan , il est pas visé du tout, Jyrkhos !)

Il est superbe :-)

C'est marrant je trouve qu'il fait plus berger allemand que husky en tous cas de tête.

Mel1

Question pour Bobkat C'est quoi la grosse fourrure qu'on aperçoit derrière Menza - ça a l'air du lourd😉
Haha c'est Niebla son copain, un berger allemand croisé husky, en vrai je me demande si il est pas plutot croisé malamute, il fait 50kg il est enorme, mais un vrai nounours, une crème ce chien!!

Il y a aussi des bergers allemands énormes !

Quand je bossais dans la sécu j'avais un collègue qui avait un BA croisé avec un poney, en plus le collègue était pas bien grand lol

Son BA prenait 2 balles de tennis dans la gueule et fermait la gueule. La première fois je pensais qu'il avait pas ramené les balles, il arrive devant moi ouvre la gueule et là 2 balles de tennis tombent 😲

Bobkat

Merci Mel pour cette précision, je ne connais pas d'autre gros gabarit, les voisins de ma mère en ont un poils long, mais il n'est pas aussi gros

Lorna je trouve aussi qu'il fait plus BA que Husky