Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams
Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi - pas bougé Odin - non mais vraiment ! Ça t'amuse 😑

Excellent cet air blasé !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Excellent la première photo Bobkat, avec tout ces plis 😂 En voilà un autre de teckel expressif.

J'aime le contraste entre le teckel avec sa tete et Odin en mode tout doudou

oui oui superbe celle là aussi 👌 et si expressive

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Pour Beaujabote :

Voila en entier, il est dans la brume (du barbecue)

Tania28700
Tania28700

Je bombarde...

j'en cherche une avec jyrkhos et son air très "psychopattes"

Blairo
Blairo

"Ben alors ??? T'es fatigué ?"

Tania28700
Tania28700

mon psychoppattes

Bobkat
Bobkat

mon psychoppattes

LOL oh oui un gros psychopathe

Tania28700
Tania28700

@Tania28700 et sunset ? Il est pas sur les photos avec eux ? T'in, donnez moi 20 ans de moins pour reprendre un loup !

non non sinon sunset serait hs ! jyrkhos s'en fiche mais génésys...

Tania28700
Tania28700

mon psychoppattes
LOL oh oui un gros psychopathe

oui oui c'est tout à fait cela ; régime courgettes aussi, il a pris du poids cet hiver, malgré son gros poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR! T'as vu la "Tronche" des gros sacs !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?