Votre (leur) meilleure grimace!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour Beaujabote :
Voila en entier, il est dans la brume (du barbecue)

oui oui superbe celle là aussi 👌 et si expressive

Excellent cet air blasé !! 👍
Ben coup de boule, mais dans les fesses ^^
Tu fais le taureau !
Pour les baffes, va bientôt falloir que je prenne un escabeau ou alors je vise les cuisses😁
Des baffes ?
Haha c'est Niebla son copain, un berger allemand croisé husky, en vrai je me demande si il est pas plutot croisé malamute, il fait 50kg il est enorme, mais un vrai nounours, une crème ce chien!!

J'aime le contraste entre le teckel avec sa tete et Odin en mode tout doudou
Et pour le teckel qui sourit a Odin, c'est exactement la tête de Sky quand mon nigauton de 15ans - 1m95 s'approche de lui - Il faut toujours qu'il aille emmerder Sky, d'ailleur si vous avez des conseils pour "éduquer" un ado je suis preneuse 😁 en précisant que Sky l'a deja mordu au sang et que la leçon n'a pas, mais pas du tout, portée😠
Question pour Bobkat
C'est quoi la grosse fourrure qu'on aperçoit derrière Menza - ça a l'air du lourd😉