Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams
Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Bobkat
Bobkat

Gnéé!! Laisse moi m'enfin!!!

Les produits laitiers...on s'en met plein les babines

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie 🎶

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1
Mel1

Excellent la première photo Bobkat, avec tout ces plis 😂

En voilà un autre de teckel expressif.

Beaujabote
Beaujabote

Question pour Bobkat

C'est quoi la grosse fourrure qu'on aperçoit derrière Menza - ça a l'air du lourd😉

Beaujabote
Beaujabote

Et pour le teckel qui sourit a Odin, c'est exactement la tête de Sky quand mon nigauton de 15ans - 1m95 s'approche de lui - Il faut toujours qu'il aille emmerder Sky, d'ailleur si vous avez des conseils pour "éduquer" un ado je suis preneuse 😁 en précisant que Sky l'a deja mordu au sang et que la leçon n'a pas, mais pas du tout, portée😠

Bobkat
Bobkat

Excellent la première photo Bobkat, avec tout ces plis 😂 En voilà un autre de teckel expressif.

J'aime le contraste entre le teckel avec sa tete et Odin en mode tout doudou

Bobkat
Bobkat

Question pour Bobkat C'est quoi la grosse fourrure qu'on aperçoit derrière Menza - ça a l'air du lourd😉

Haha c'est Niebla son copain, un berger allemand croisé husky, en vrai je me demande si il est pas plutot croisé malamute, il fait 50kg il est enorme, mais un vrai nounours, une crème ce chien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le teckel qui sourit a Odin, c'est exactement la tête de Sky quand mon nigauton de 15ans - 1m95 s'approche de lui - Il faut toujours qu'il aille emmerder Sky, d'ailleur si vous avez des conseils pour "éduquer" un ado je suis preneuse 😁 en précisant que Sky l'a deja mordu au sang et que la leçon n'a pas, mais pas du tout, portée😠

Des baffes ?

Beaujabote
Beaujabote

Pour les baffes, va bientôt falloir que je prenne un escabeau ou alors je vise les cuisses😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben coup de boule, mais dans les fesses ^^

Tu fais le taureau !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?