Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Damsdams

J'en ai retrouvé une de quand il avait 6-7 mois lol

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

trop beau 3

Jador

Avec notre bonne copine, pourtant sympa!!!

En mode "Je vole"!!

Un bon bisou baveux...tu veux hein!?!

Bobkat

je regarderais pour les photos, mais comme ma chienne a tout le temps l'air de faire la grimace ou la gueule LOL

Faut trouver une photo ou elle fait encore plus la tronche

Mel1

À la sortie du bain

Utilisateur anonyme

À la sortie du bain

Il est RAVI !!!!

Mel1

Totalement ravi ! 😂

Mel1

Moi - pas bougé

Odin - non mais vraiment ! Ça t'amuse 😑

Jean-Yves

La tête du petit teckel est tellement expressive qu'elle me fait trop rire.

Utilisateur anonyme

Jean Yves , la deuxième photo est terrible !!!😁