Votre chien vous a-t-il déjà accompagné au travail ?

Utilisateur anonyme

De plus en plus d'études tendent à prouver qu'emmener son animal avec soi au travail est bon pour la productivité. Et vous, avez-vous déjà été au bureau avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà emmener Elena sur mon lieu de travail.... Mais quand je ne travaillais pas xD

Titain

mon ancien travail étant plutôt dangereux, il n'était pas question d'y emmener un animal. en même temps je n'avais pas encore de chien du fait que j'avais aussi des horaires de folie

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Célineo

Oui, j'ai emmené Fenris quelques fois à mon ancien boulot.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cela dépend ou l on travail dans quel secteur ,se n est pas tous les employeurs qui vont être favorable pour mon qu'à non jamais .

Utilisateur anonyme

😉 je n'ai jamais emmener Tayzon a mon travail pas facile quand on bosse dans un tribunal mais je penses que dans les bureaux peu aurais travailler vue que Tayzon adore les caresses et en réclame tout les temps a tout le monde s'a aurait été folklorique dans les bureaux !..

Utilisateur anonyme

😉 je n'ai jamais emmener Tayzon a mon travail pas facile quand on bosse dans un tribunal mais je penses que dans les bureaux peu aurais travailler vue que Tayzon adore les caresses et en réclame tout les temps a tout le monde s'a aurait été folklorique dans les bureaux !..

Titain

Sylsyl, Idbash lui passerai inaperçue dans un bureau car il n'irait pas voir les gens et serait même du genre à s'en masquer derrière ou à coté de moi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Titain bi moi je suis sûr que Tayzon mettrais sans dessous tout les bureaux 😝et connaissant les collègues elles craqueraient toutes pour Tayzon comme lui adore qu'on s’occupe de lui le boulot ne serais surement pas fait vive les vacances !...bonne journée de printemps à tout le monde .

Utilisateur anonyme

Je mène souvent mon animal sur mon lieu de travail. Il y est très apprécier !

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, je travaillais dans une agence de location et j amenais mon boxer le samedi car je gérais quasi tout seul l agence (donc pas de collègue, pas de livraison...)

certains clients n osaient pas rentrer car il était allongé en général sur le grand tapis en plein milieu de l agence

je l attachais a un pilier intérieur derriere moi quand certaines personnes avait peur ou qu il y avait trop de gens ou que je sortais pour faire le tour du véhicule avec un client, etc...

mon chien adorait ca!