votre chien(s) fait-il des mouvements pendant son sommeil ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Est ce que vos ou votre chien fait-il des mouvement dans son someille ?

Belle une foix a remuer la queue et bouger la trufe et les oreille.

mirkiii!!!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle rêve.

Utilisateur anonyme

oui je ces

Utilisateur anonyme

moi, Némo ne bouge pas....il faut même aller le réveiller pour le sortir

Atome, c'est autre chose....on dirait qu'il reçoit des décharges électriques.....

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

Moi,Bambou bouge et fait des petit bruit bizzar car ikl rêves :)

Maellev

moi defois canelle pleur en dormant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lorsqu'un chien remue,pleure ou fait du bruit en dormant, c'est parcequ'il rêve. Il ne faut pas s'inquiéter car ça nous arrive aussi.

Utilisateur anonyme

sa je le s'avait :-)