Votre chien mange-t-il la neige ?

Utilisateur anonyme

la neige revient pour la 2éme fois cet hiver, et donc je me pose la question si vos chiens le font, mange t'il la neige?

mon éloy oui et avec envie, genre c'est une glace au choco!!!!!!!

39 réponses
Wolfman

je ne peux pas je pars rejoindre flam au mexique

Utilisateur anonyme

ah wolf préfére le soleil!!!!!!

Wolfman

j'adore le soleil du mexique

Utilisateur anonyme

belle aussi adore manger la neige!

Utilisateur anonyme

le mien aussi mange de la neige et en plus il se roule dedans

Utilisateur anonyme

le mien aussi mange de la neige et en plus il se roule dedans

Utilisateur anonyme

Ma petite Kira court dans la neige comme un lapin en faisant des bonds. Elle adore aussi manger de la neige.

Utilisateur anonyme

le mien sait faire une creche de noel avec la neige!!! lol!!

il la mange et le pire c'est qu'il men ramene au pied l'air de dire tien c'est pour toi ta vu suis gentil je partage!!!

merci mon chien!!!

Utilisateur anonyme

hihi amlie!