Votre chien mange-t-il la neige ?

Utilisateur anonyme

la neige revient pour la 2éme fois cet hiver, et donc je me pose la question si vos chiens le font, mange t'il la neige?

mon éloy oui et avec envie, genre c'est une glace au choco!!!!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

moi pour l'instant j'ai que 4.5 cm!

Utilisateur anonyme

Ben on va chez Wolf , puisqu'il en a plein lui .Il nous prépare le terrain comme ça hihihi T'as un filet j'espère Wolf ????

Wolfman

pour nous il va y avoir entre 10 et 15 cm bonjour l'angoisse

Utilisateur anonyme

Chez nous fait froid , mais beau !!! Tu peux pas sortir sans les lunettes de soleil !!!

Wolfman

moi aussi mais les lunettes c'est pour se protéger de la neige qui fait très mal aux yeux

Utilisateur anonyme

Surtout quand tu te prends une boule de neige hihihi, ça te protège hihihi

Utilisateur anonyme

moi aussi ils annonce 10.15! ça a déja bien reprit là depuis 1h, c'est éloy qui va étre content!

allez rdv chez wolf!

Wolfman

désolé je dois m'absenter ce sera pour une autre fois sans rancune lees wamiss

Utilisateur anonyme

Je prépare mes tites affaires et je charge la voiture hihi Il va être content Arco de pouvoir s'amuser avec des pots hihi

Wolf , fais du feu dans ta cheminée , on se fait une ptite bouffe pour prendre des force avant d'aller supporter nos toutous au tennis hihihi J'apporte de dessert ,ça vous va ??????

Utilisateur anonyme

y'a pas de soucis cath!