Votre chien mange-t-il la neige ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

la neige revient pour la 2éme fois cet hiver, et donc je me pose la question si vos chiens le font, mange t'il la neige?

mon éloy oui et avec envie, genre c'est une glace au choco!!!!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je prépare mes tites affaires et je charge la voiture hihi Il va être content Arco de pouvoir s'amuser avec des pots hihi

Wolf , fais du feu dans ta cheminée , on se fait une ptite bouffe pour prendre des force avant d'aller supporter nos toutous au tennis hihihi J'apporte de dessert ,ça vous va ??????

?
    Signaler

moi aussi ils annonce 10.15! ça a déja bien reprit là depuis 1h, c'est éloy qui va étre content!

allez rdv chez wolf!

?
    Signaler

Surtout quand tu te prends une boule de neige hihihi, ça te protège hihihi

?
    Signaler

Chez nous fait froid , mais beau !!! Tu peux pas sortir sans les lunettes de soleil !!!

?
    Signaler

Ben on va chez Wolf , puisqu'il en a plein lui .Il nous prépare le terrain comme ça hihihi T'as un filet j'espère Wolf ????

?
    Signaler

moi pour l'instant j'ai que 4.5 cm!

• 20 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !