Votre chien mange-t-il la neige ?

Utilisateur anonyme

la neige revient pour la 2éme fois cet hiver, et donc je me pose la question si vos chiens le font, mange t'il la neige?

mon éloy oui et avec envie, genre c'est une glace au choco!!!!!!!

39 réponses
Wolfman

le mien aussi mange de la neige

Utilisateur anonyme

au moins 2 gourmand!! le plus marrant c'est qu'il me regarde l'air de dire C'EST TROP BON!!!!!

Wolfman

ça a l'air de leur plaire

Utilisateur anonyme

Mes chiens ne le font pas.....bon d'accord il n'y a pas de neige à Montpellier...lol

Utilisateur anonyme

mdr flamenco!!

Utilisateur anonyme

ouai grave wolfman, ils doivent avoir la langue gelées!!

Utilisateur anonyme

Moi y a une une fois et Arco là mange aussi ,comme une glace aussi .Il la lance aussi avec des coups de museau et s'amuse à la rattraper hihi

Wolfman

moi faruk y fait des boules et il jongle avec qui dit mieux

Utilisateur anonyme

pas mieux, apart que éloy l'attrape en secouant la téte!!

Utilisateur anonyme

Moi il fait des bonhommes de neige hihihi