Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que les policiers, les stups et les militaires se servent de ces chiens pour travailler mais ce ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains, j'aurais aimé avoir un malinois mais il n'aurait pas été heureux seul toute la journée dans mon appart' alors que les lévriers peuvent dormir des heures sans en souffrir du moment qu'ils puissent courrir tout les jours, les bergers en général ont besoin de la présence de leur maitre et d'être stimulé par des exercices notamment d'obéissance, dit moi si je me trompe Azena ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les malinois et les BA sont mes chiens préférés, ils sont entiers comme chiens. j'ai eut les deux et ce sont des chiens géniaux et très intelligents :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais beaucoup avoir un bodyguard comme stone quand je me balade dans les bois ! les malinois et les B.A. sont les chiens qui m'impressionnent le plus.

+1 pour les jack, eux non plus se n'est pas leur petite taille qui va les arrêter ! Delko le cauchemard des facteurs ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois mon père est venu me dire bonne nuit er Delko c'est dréssé sur le lit à grogner et a aboyer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon Delko est prêt à me défendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stone saute sur tout ce qui fait des gestes violents prêts de moi ou des chats ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oscar est un cocker qui ne sait pas faire un pas sans moi (sauf quand il course les chats du lotissement) il me semble qu'il n'est pas très courageux mais je ne sais pas s'il me défendrait... il n'aboie qu'aux chats(qu'il ne connaît pas) sinon ce n'est pas un bruyant non plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a pas apprécié qu'elle vienne s'approcher de moi pour enlever ma perfusion lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Don bravo à notre wamichien le plus téméraire, lucky, le beau croisé de catounette. Maintenant il faudrait lui expliquer que l'infirmière ne te veux pas de mal "quoi que, avec leur grande seringue..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lucky me protège un peu de trop, il a pincé le mollet d'une infirmière qui venait chez moi

50 commentaires sur 73

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?