Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, c'est vrai que malgrès que ma chienne soit quasimment muette, il lui arrive de lâcher un jappement si quelqu'un insiste pour jouer avec elle mais qu'elle ne veut pas, mais je pense que c'est plutôt de la trouille (elle a peur qu'on ne l'attrappe!)

Avec les gros chiens, c'est comme pour toi natiwe, elle vient se planquer derrière moi...

dans l'appart, elle vient sentir à distance le visiteur, remue un peu des fesses si elle le connait et revient vite se coller à son poste d'observation : le coin du canap' !

qu'est-ce que tu avais comme chien calico ?

Utilisateur anonyme

Un chien qui veut qu'on le défende, c'est pas mal, ç aveut dire qu'il vous considérait vraiment comme le chef.

J'avais un Yorkshire, je viens d'ajouter sa photo sur mon profil. Dieu qu'il me manque...

Utilisateur anonyme

il était vraiment mignon ton ti'chien de garde calico :-*

Utilisateur anonyme

Moi je pense que ma chienne me défendrait .

Utilisateur anonyme

Le chien de ma cousine est prêt à me défendre et sa défense!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que mes chiens me defendrais sauf un qui est un peut trouillard :)

Utilisateur anonyme

Ma chienne dogue argentin (elle me l'a prouvé a maintes reprises) et mon petit chihuahua (a sa façon) me défendraient, j'en suis plus que sur mais pour ma staff, je pense qu'elle ferais des fêtes a mes agresseurs ^^

Utilisateur anonyme

Pr ma part, c'est sur que ma hollandaise me défend si quelqu'un me touche, elle a déja tandence a pincer quand je chahut ac quelqu'un, ma border est un peu peureuse et ce n'est pas le style de la race de défendre mais elle pourrais copier sur fantasia même si elle risque de ne pas etre efficace lol. Mon petit bidou, lui, n'habite plus chez moi mais quand il habitait la, il pincé mes parents quand on se disputé.

Utilisateur anonyme

Ma chienne qui est très très craintive, ne me défendrais pas du tout .. Si je sors avec elle, et que quelqu'un s'approche de trop près, elle a une salle habitude de partir en courant la queue entre les pattes --'

C'est une chihuahua, qui a du subir des choses au par avant vu comment elle est..

Utilisateur anonyme

Dido est du genre à défendre, et Percy n'en parlons même pas ! Je suis rentrée une nuit chez moi seule avec lui, un homme a regardé dans ma voiture (surement pas curiosité) quand j'étais encore dedans, percy a sauté sur la vitre ! Il avait 5-6mois quand c'est arrivé ! Donc oui je pense qu il pourrait me défendre.

Et mon défunt pétrus ne laissait pas les gens s approcher de moi quand il ne les connaissait pas, je trouve ça très bien. Après tout on protège les gens de notre famille et les chiens en font partie (pour ma part) du coup ils le font aussi ! ;)