Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut moi Tom est un super chien de défense il a déjà eu l'occasion de montrer les crocs pour me défendre c'est un super toutou
Pour anpatou: Tant mieux, au moins elle aura eut une belle vie :). C'est dommage, les animaux partent toujours trop tôt.
Arco aussi est très protecteur !!!!!
merci je pense que les années qu'elle a passé dans ma famille ont été très heureuses...
Tkt je répondais juste a wolfman ^^! Je suis dsl pour ta Cora. Qu'elle repose en paix...
Oui j'avais compris que le "oh oui" était pour le doguo :)
pardon le oh oui c'est clair était pour les dogues argentins... mes parents l'avaient recueillie ses maîtres divorçaient et ne pouvaient apparemment ni l'un ni l'autre la garder... elle leur a bien rendu !!! un amour de chienne... pourtant ils sont impressionnant par leur taille et c'est clair que quand (et ça m'est arrivé) elle vous passait entre les jambes à la poursuite du pékinois de ma mère (pour jouer car il faisait la loi) je me suis retrouvée sur son dos et une fois qu'elle était passée... les 4 fers en l'air !!! d'une force surprenante mais d'une douceur quand elle vous calinait... Fabuleuse Cora tu nous manques....
Non on les a pas oublié, les autres les ont déjà cités. Et j'avoue que le B.A et le malinois sont très protecteurs et courageux :)
faruk est très protecteur !!!!!
oh oui c'est clair !!! coucou Wolfman non on n'a pas oublié les malinois et les bergers allemand on en a parlé cet aprem !!! ils sont très protecteur c'est clair je suppose que Faruk ne laisserait personne faire du mal à ta famille...