Votre chien est-il un chien de race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dernier classement des races de chien préférées des Français a été dévoilé. Vous pouvez le découvrir en images ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/le-top-20-des-races-de-chiens-preferees-des-fran-ais-photos-3390.html

Mais ce sont les chiens croisés, les bâtards, qui restent les plus populaires en France.

Et vos chiens, sont-ils de race ou non ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j' ai oslo qui est un labrador puis diabolo qui et un basset houn et genja qui et une golden retriever labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai une petite batarde qui s'appelle Tekila, c'est une croisée berger hollandais * epagneul, mélange chien de berger et chien de chasse je vous dis pas ... XD

Son facebook pour voir ses photos :)

https://www.facebook.com/pages/Tekila-Tilia/458666554146534?ref=hl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pacha était lof et mon prochain chien le sera lui aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit Batard de 13 ans et 1/2 (aucune idée de son croisement ...) adopté à la SPA en janvier 2000.

Une chienne Beauceron de 2 ans, présentant tous les critères de la race mais n'est malheureusement pas LOF (ses parents ne le sont pas).

Donc pas de "chien de race" mais un type seulement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ma chienne n'est pas de race... Un golden retriever croisé avec un podenco portugais :) de toute facon qu'il soit de race ou non on les aime nos poilus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de race mais de type Malinois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi vraiment pas,toute la "famille" sont des batard mais de toute les races,enfin bref gaston a du sang de beaucoup de race qui coule dans ces veines XD c'est un loulou unique,il n'y en n'as qu'un comme ça !!

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

mes 3 chiens sont de race

" Sylvie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?