Votre chien est-il un chien de race ?

?
Utilisateur anonyme

Le dernier classement des races de chien préférées des Français a été dévoilé. Vous pouvez le découvrir en images ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/le-top-20-des-races-de-chiens-preferees-des-fran-ais-photos-3390.html

Mais ce sont les chiens croisés, les bâtards, qui restent les plus populaires en France.

Et vos chiens, sont-ils de race ou non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Dragor
    Dragor

mes 3 chiens sont de race

" Sylvie "
    ?
    Utilisateur anonyme

Moi vraiment pas,toute la "famille" sont des batard mais de toute les races,enfin bref gaston a du sang de beaucoup de race qui coule dans ces veines XD c'est un loulou unique,il n'y en n'as qu'un comme ça !!

?
    Utilisateur anonyme

Non pas de race mais de type Malinois.

?
    Utilisateur anonyme

Non ma chienne n'est pas de race... Un golden retriever croisé avec un podenco portugais :) de toute facon qu'il soit de race ou non on les aime nos poilus

?
    Utilisateur anonyme

Un petit Batard de 13 ans et 1/2 (aucune idée de son croisement ...) adopté à la SPA en janvier 2000.

Une chienne Beauceron de 2 ans, présentant tous les critères de la race mais n'est malheureusement pas LOF (ses parents ne le sont pas).

Donc pas de "chien de race" mais un type seulement

?
    Utilisateur anonyme

Mon pacha était lof et mon prochain chien le sera lui aussi

?
    Utilisateur anonyme

Non j'ai une petite batarde qui s'appelle Tekila, c'est une croisée berger hollandais * epagneul, mélange chien de berger et chien de chasse je vous dis pas ... XD

Son facebook pour voir ses photos :)

https://www.facebook.com/pages/Tekila-Tilia/458666554146534?ref=hl

?
    Utilisateur anonyme

Moi j' ai oslo qui est un labrador puis diabolo qui et un basset houn et genja qui et une golden retriever labrador

?
    Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de chien malheureusement :)

mais j'avais 1 bouledogue francais (pure race)mais pas lof ,et 2 boxers (quand j’étais petites )

?
    Utilisateur anonyme

Bien sur que oui !!!! 3 chiennes de race

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus