Votre chien est-il sensible au changement d'heure

Gabyn

Moi j'ai pas dormi de la nuit, je me suis couchée à 1h du mat puis réveillée vers 2h pour voir si mon portable avait changé d'heure car j'avais un rdv ce matin, puis encore réveillée à 5h.

Et je me suis réveillée comme d'hab à 6h30 pour nourrir les chiens qui ont trouvé cette heure normale pour eux, ils étaient déjà prêts. J'ai pas l'impression qu'avancer d'une heure pour eux changent grand chose, ils pensent qu'à bouffer et sortir...

Par contre dans l'autre sens c'est plus dur, ma Jack a une horloge dans l'estomac, entre 17h et 18h, elle est dans les starting blocks. Donc quand on recule d'une heure, elle comprend pas pourquoi elle doit attendre encore et encore d'avoir sa gamelle...

Et chez vous ?

12 réponses
Tania28700

Chez moi le matin, du coup ca roupille plus longtemps (d'habitude ils se lèvent en même temps que mon mari, alors que là, ils ont du mal à émerger... comme moi)

Le soir, par contre, jyrkhos me voit me préparer pour aller me coucher, et attend devant la barrière des escaliers ; il aime être au pied du lit avec sa môman,🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Aucun souci pour ma part, les loulous ne sont nullement affectés par le changement d’heure (contrairement à moi qui traîne une face de déterrée pendant une semaine xD)

Ils sont habitués à recevoir leur pâtée une fois qu’on se lève, et comme ça varie, ils n’ont pas de soucis :)