Votre chien est-il parfait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je suis en train de faire des études pour être éducateur canin comportementaliste.

Afin d'avoir un dossier en béton je vais avoir besoin de vous et de vos réponses à ce questionnaire (ça ne va durer qu'une minute).

Merci à tous pour votre aide !!

https://fr.surveymonkey.com/r/F6RQM8X

6 réponses
Utilisateur anonyme

Fait 🙂

Utilisateur anonyme

Mais je trouve que les question devrai être plus presise par exemple pour di le chirn aboie les inconu mon chien n'aboie personne s'il est en promenade mais chez nous si

Sofi771

Un éducateur n'est pas comportementaliste et in comportementaliste n'est pas éducateur. Ce sont deux métiers différents un éducateur comportementaliste ça n'existe pas.

Sondage fait.

Bmdp

Fait aussi j'aurai bien répondu une 2 ème fois pour mon autre chienne mais on peut apparemment pas

Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment bizarre comme questionnaire, je vois pas trop ce que ça peut apporter de savoir si nos chiens connaissent telle ou telle chose ^^

Mais j'ai répondu.

Utilisateur anonyme

Un éducateur n'est pas comportementaliste et in comportementaliste n'est pas éducateur. Ce sont deux métiers différents un éducateur comportementaliste ça n'existe pas.

Sondage fait.

Et bien maintenant oui en tout cas . Je suis formé par le grand Manuel Castaneda.

http://www.caniscool.com/index.php