Votre chien est-il affecté par la rentrée ?

Utilisateur anonyme

La rentrée n'est pas non plus un moment facile pour nos animaux de compagnie, qui après passé beaucoup de temps avec la famille se retrouvent maintenant à nouveau seuls quand tout le monde part travailler.

Certains ont du mal à se faire à ce changement de rythme et souffrent de coups de blues... Est-le cas de vos loulous ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça va, pas trop dur ^^

J'ai répondu au sondage ^^ !

Utilisateur anonyme

Mon chat est très solitaire, il s'en fiche un peu ;D

Utilisateur anonyme

Depuis que mon père a repris le travail, Jango dresse ses oreilles à chaque fois qu'il entend des portières de voiture... le pauvre, son papa il l'aime beaucoup beaucoup :P

Utilisateur anonyme

Non, elle n'est pas du tout perturbée.

Lisanimo

Non car ma mère travail la la maison.

Avatar21

Nan, elle s'en moque car elle a des pet-sitters rien que pour elle ^^

De plus, je travaille, donc, elle a l'habitude ;)

personnellement je ne travail plus donc pas de problèmes!!!👎

A 109 ans, tu as bien mérité ta retraite, je trouve ^^

Utilisateur anonyme

Pour ma part, mes loulouttes n'ont pas l'air perturbées.

Pendant mes vacances, je les laissais volontairement 1/2h seules par jour pour justement, qu'elles ne s'habituent pas à notre présence 24h/24.