Votre chien en porte-clé personnalisable à partir d'une photo

Utilisateur anonyme

Votre porte-clé personnalisable à partir d'une photo de votre chien uniquement sur ' DOGCREATION '

Création 100% fait main unique et original .

Ne perdez plus un instant et venez commander votre porte clé 3D 100% FAIT MAIN

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pfTbVM8_0EI]

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est très realiste , c'est magnifique , je vais voir , j'aimerait bien en avoir a mettre sur mes clef de cadenas :)

Utilisateur anonyme

c'est très realiste , c'est magnifique , je vais voir , j'aimerait bien en avoir a mettre sur mes clef de cadenas :)

mais je ne pourrait pas car mon argent j'i tien pour acheter les Harry potter et autre livre , 20euros sa fait cher pour du fait main je trouve , après c'est mon avis , je vous félicite quand même pour votre travail

Utilisateur anonyme

c'est très realiste , c'est magnifique , je vais voir , j'aimerait bien en avoir a mettre sur mes clef de cadenas :)

mais je ne pourrait pas car mon argent j'i tien pour acheter les Harry potter et autre livre , 20euros sa fait cher pour du fait main je trouve , après c'est mon avis , je vous félicite quand même pour votre travail

Bonjour Sahra00000, merci pour ton message, oui les porte-clés sont fait à la main, environs 2 heures de travail pour faire un seul porte-clé, sans compté les finitions! Un travail très minutieux qui prend beaucoup de temps ... 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour, www.jeton-personnalise.biz est un site de fabrication de porte-clé personnalisé. Personnalisation porte-clé avec photo de votre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je tombe un peu par hasard sur votre discussion et souhaite vous parler d'un site sur lequel vous pourrez trouver des porte-clés à personnaliser avec une photo ou le nom de votre chien. Je l'ai fait pour mon petit "Beeper" à qui j'ai offert une médaille gravée pour chien http://www.petitegravure.com/personnaliser-une-gravure/1-medaille-chien-gravee.html et un porte-clé personnalisé http://www.petitegravure.com/15-porte-cle-personnalise avec sa photo et son nom.

Voila, à vous de voir mais c'est vraiment Tip Top comme cadeau ou simplement pour se faire plaisir (comme moi :)) Et en plus c'est vraiment pas cher..

Utilisateur anonyme

On peut aussi directement aller chez un fabricant qualifié en lui confiant l'idée du porte clé. C'est très facile à faire sur http://www.porte-cles-publicitaire.biz/