Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

42 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, ce serait tout simplement impensable que mon chien viennent dormir dans mon lit, ne serait ce que pour l hygiene!

(il y a aussi une question de chacun sa place)

par contre, ce serait tout aussi impensable de les faire dormir dehors ou dans le garage, etc...ce sont des boxers tout de meme, ils sont tres frileux!

mes chiens ont le droit d avoir tout le salon, interdiction de monter sur le canapé SAUF quand je les y autorise pour les siestes d une petite heure...

ils ont une grande couverture pliée en 4 sur le carrelage chauffant... :)

ce qui est marrant, c est qu en gros, chez moi, j ai un salon/séjour/cuis us de 45m2 puis un couloir qui mène aux chambres, toilette, sdb...

et bien, on a essayé un truc du temps ou je vivais avec mon frere dans ce meme type de maison avec 2 males golden et boxer, la "barrière psychologique"

ca marche super bien, c est une petite planche haute de 20/30cm posé contre les murs du couloir

ils savent que s ils passent la barrière, ils se font engueuler

ben, au bout d une semaine, ils avaient tout a fait compris, maintenant, plus de barriere physique mais la psychologique est encore dans leur têtes et ils ne font plus la "bétise"

Avatar21

J'Pandora vit presque dans le jardin (de son propre chef car elle a accès à la maison à volonté^^) mais elle dort à l'intérieur.

Même si elle ne craint pas tellement le froid (c'est un husky) cela ne me viendrait même pas à l'idée de la faire dormir dehors. Elle préfère nettement le carrelage du salon pour s'étaler.