Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas qu'on puisse laisser dormir son chien dans son lit. D'ailleurs tous les éducateurs sont unanimes pour dire qu'il ne faut surtout pas le faire, essentiellement pour l'équilibre du chien.

Moi mon chiot de trois mois dort dans ma chambre, sur le carrelage bien frais, parce qu'à La Réunion c'est l'été en ce moment, il fait particulièrement chaud. Mais dès qu'elle aura l'âge de dormir hors de ma chambre, ouste. Je fais ça pour elle et pour moi, chacun à sa place.

Utilisateur anonyme

Apart si t'es au chomage ^^^…Il y à un moment de la journée ou le chien se retrouvera seul donc aretez d'abuser et dire que quand le chien est seul ….c'es la fin du monde ^^

Utilisateur anonyme

😉 le beau Tayzon dort bien au chaud sur le canapé du salon enrouler dans sa couverture

il fait parti de la famille

et parfois il arrive a se faufiler dans le lit de son maître le chameau !
Utilisateur anonyme

😉 le beau Tayzon dort bien au chaud sur le canapé du salon enrouler dans sa couverture

il fait parti de la famille

et parfois il arrive a se faufiler dans le lit de son maître le chameau !
Utilisateur anonyme

Moi je lais fais dormir avec moi au début , méa culpa . cest une grosse erreur faut pas mélanger les place hierarchiques dans la maison le chien dort pas terre … point barre . Sa peux être dangereux avec des males qui après deviennent dominant … moi j'ai un dog de bordeaux croisé boxer et j'ai pas interet à ce que mon chiens se disent que c'est lui le patron quand je vois sa machoire …….^^VOILA donc grosse erreur ne soyez pas égoiste en pensant a votre plaisir personnel de dormir avec le chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors nous LOOZA dort sur son coussin qui est posé sur le canapé (elle en a un autre dans son panier mais il sert beaucoup moins) à côté du radiateur à bain d'huile ^^.

Sinon j'adore faire mes siestes avec elle dans mes bras ou contre moi et elle adore ça aussi, dès que je me met sur le canapé elle vient directement sur moi (je la prennais tout le temps sur moi quand elle était bébé et comme elle ne fait que 4kg500 elle ne me dérange pas!!!).

Par contre elle n'a pas le droit d'aller dans la chambre du coup dès qu'on oublie de fermer la porte, la première chose qu'elle fait c'est... sauter sur le lit biensur ^^

Utilisateur anonyme

Moi je lais fais dormir avec moi au début , méa culpa . cest une grosse erreur faut pas mélanger les place hierarchiques dans la maison le chien dort pas terre … point barre . Sa peux être dangereux avec des males qui après deviennent dominant … moi j'ai un dog de bordeaux croisé boxer et j'ai pas interet à ce que mon chiens se disent que c'est lui le patron quand je vois sa machoire …….^^VOILA donc grosse erreur ne soyez pas égoiste en pensant a votre plaisir personnel de dormir avec le chiens.

J'ai eu DES chiens et un seul dormait de temps en temps dehors . Une , en fait...

Sinon , j'en ai eu 2 qui dormaient sur mon lit. Si dominants qu'ils se mettaient sur le dos lorsque je passais ..Pour que je les caresse .

Dominants , en effet ! 😁

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je lais fais dormir avec moi au début , méa culpa . cest une grosse erreur faut pas mélanger les place hierarchiques dans la maison le chien dort pas terre … point barre . Sa peux être dangereux avec des males qui après deviennent dominant … moi j'ai un dog de bordeaux croisé boxer et j'ai pas interet à ce que mon chiens se disent que c'est lui le patron quand je vois sa machoire …….^^VOILA donc grosse erreur ne soyez pas égoiste en pensant a votre plaisir personnel de dormir avec le chiens.

Il n'y a pas de hiérarchie entre l'homme et le chien...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi je lais fais dormir avec moi au début , méa culpa . cest une grosse erreur faut pas mélanger les place hierarchiques dans la maison le chien dort pas terre … point barre . Sa peux être dangereux avec des males qui après deviennent dominant … moi j'ai un dog de bordeaux croisé boxer et j'ai pas interet à ce que mon chiens se disent que c'est lui le patron quand je vois sa machoire …….^^VOILA donc grosse erreur ne soyez pas égoiste en pensant a votre plaisir personnel de dormir avec le chiens.

Il n'y a pas de hiérarchie entre l'homme et le chien...

ah merci ! 😁 C'est également mon avis

Caroline-Eg

C'est n'importe quoi, il n'y a pas de hiérarchie entre homme et chien, pour une hiérarchie il faut un partage de ressources, je ne me reproduie pas avec des chiens et je ne mange pas des croquettes, de plus ne pas confondre aggressivité et dominance, mon chien je peux lui prendre un os de sa gueule sans soucis et il est libre ou non de dormir dans mon lit, c'est lui qui choisit, il y a des jours il préfère dormir à terre et d'autre fois dans le lit, cela ne l'empêche pas d'avoir un petit tempérament mais il reste sociable avec les autres chiens et les humains.