Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

42 réponses
Miiselle

Ma chienne dort dans mon lit une vrai duchesse d'ailleurs elle prend toute la place :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Titain

Idbash dort bien dans la maison, mais il a le choix entre sa panière qu'il snobe beaucoup ( elle lui sert plus de réserve de jouets en ce moment ), ses tapis, et le carrelage ( ces 2 deniers ayant sa préférence ) et malgré le fait qu'il y est accès sans en avoir le droit ( jamais eu besoin de le déloger ni de lui apprendre ) il ne va ni sur les fauteuils ni sur le canapé.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Mon chien a une couverture épaisse pliée a côte de mon lit et a acces au canapé ;) il ne dormirajamais tout seul dehors sauf si on est oblige. 👍

Utilisateur anonyme

Mon toutou dans la maison bien sur si un jour il doit dormir dehors je dors dehors avec lui!!!

Colombe

Moi ISA dort dans mon lit la plus par du temp ou dans son canapé, ou couffin puisque elle à les deux un dans la chambre et un autre à la salle à manger

dans la chambre et voila dans la salle à manger!!!

si non sur mon lit en grande parti!

voilà!!!!
Utilisateur anonyme

Ma chienne dors dans le salon, dans son panier!!! :D

Utilisateur anonyme

ENCORE heureux que ma poupée dort dans la maison, je ne comprends pas ces gens qui ont des chiens pour les laisser seul au jardin ...

Daravy

c'est pas parce qu'un chien dors dans le jardin (de tps en tps ou tout le tps) qu'il vit seul dans le jardin

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

pour moi c'est inconcevable ....

Utilisateur anonyme

Si le chien se sent mieux dehors, et que c'est lui qui réclame, je ne vois pas le problème.