Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apart si t'es au chomage ^^^…Il y à un moment de la journée ou le chien se retrouvera seul donc aretez d'abuser et dire que quand le chien est seul ….c'es la fin du monde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas qu'on puisse laisser dormir son chien dans son lit. D'ailleurs tous les éducateurs sont unanimes pour dire qu'il ne faut surtout pas le faire, essentiellement pour l'équilibre du chien.

Moi mon chiot de trois mois dort dans ma chambre, sur le carrelage bien frais, parce qu'à La Réunion c'est l'été en ce moment, il fait particulièrement chaud. Mais dès qu'elle aura l'âge de dormir hors de ma chambre, ouste. Je fais ça pour elle et pour moi, chacun à sa place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chien se sent mieux dehors, et que c'est lui qui réclame, je ne vois pas le problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est inconcevable ....

Daravy
Daravy

c'est pas parce qu'un chien dors dans le jardin (de tps en tps ou tout le tps) qu'il vit seul dans le jardin

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ENCORE heureux que ma poupée dort dans la maison, je ne comprends pas ces gens qui ont des chiens pour les laisser seul au jardin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne dors dans le salon, dans son panier!!! :D

Colombe
Colombe

Moi ISA dort dans mon lit la plus par du temp ou dans son canapé, ou couffin puisque elle à les deux un dans la chambre et un autre à la salle à manger

dans la chambre et voila dans la salle à manger!!!

si non sur mon lit en grande parti!

voilà!!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon toutou dans la maison bien sur si un jour il doit dormir dehors je dors dehors avec lui!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a une couverture épaisse pliée a côte de mon lit et a acces au canapé ;) il ne dormirajamais tout seul dehors sauf si on est oblige. 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?