Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

42 réponses
Utilisateur anonyme

tu en a une tribu sapho

Utilisateur anonyme

mon chien dormira sur son panier j'usqu'a ses 1 an mais apres il dormira dans ma chambre (surment dans mon lit😁) mais il ne pourra pas au début parce que il faudra qu'il monte les escaliers

Evejm

Bien sûr,ma chienne dort dans son panier dans un coin de la salle à manger.👌

Utilisateur anonyme

Nous le chien et le chats sont dans la cuisine /cellier. Chacun leur paniers.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse dormir avez ses animaux dans le lit car pour moi c'est horrible, pas de place pour bouger, tout le temps en train d'être réveillée. ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi Tobyy dort dans sa cage, dans le salon...... C'est comme son petit chez soi :)

Je trouve ça horrible de faire dormir son chien dehors :/ Du moins, pour certains ça va, comme les chiens

de musher qui sont assez résistant au froid et se dépensent toute la journée donc ils ne manquent pas d'attention et de contact avec l'homme!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

👌 oui je confirme que mon chien dort bien au chaud au quatre coins de ma maison , je ne conçois pas le mettre dehors surtout quand il fait froid là place des animaux chez nous a toujours été près de nous biens au chaud , chouchouter les photos de Tayzon le prouvent et cela a été pour tous les animaux qui sont passe dans notre vie !..

Utilisateur anonyme

mes quatre chiennes dorment dans mon lit avec les chats

Moi, mon loulou, il dort sur le canapé ou dans mon lit, mais lorsqu'il a chaud, il dort parterre.

De toute manière je vis en appart' alors, j'vais pas le mettre devant la porte dans une niche x)

Utilisateur anonyme

bonjour ,

mon chien dort sur mon lit , une patte sur moi...😁

Daravy

ma chienne dors dehors (surtout en été) ou dedans (plus en hiver et encore, ça lui arrive de demander à sortir), en fait elle a le choix, y a des soirs où elle fait un tour vite fait dans le jardin puis rentre et va dans son panier et y a des soirs où elle veut pas rentrer et passe la nuit dehors dans sa niche puis rentre le matin

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "