Votre chien dort-il dans votre maison ?

Utilisateur anonyme

Pour sensibiliser les propriétaires d'animaux et rendre hommage aux chiens morts de froid, les membres de la Michigan Humane Society ont passé une nuit entière dans des niches de fortune :

http://wamiz.com/chiens/actu/ils-passent-la-nuit-dans-des-niches-pour-denoncer-la-cruaute-envers-les-chiens-4564.html

Et votre chien, dort-il à la maison toute l'année ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Moi les mienne dort avec moi dans mon lit :D elle on leur panier mais dorme dans mon lit et j'adore on se sent en sécuriser avec

Utilisateur anonyme

moi le mien dore dans le salon dans son paginer il et en permanence avec moi donc après les sortis pipi et balade mon gos loulou et a l'intérieur avec nous en famille que du bonheur

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne a sa pièce a elle la nuit et quand on est pas la . Bref elle a son petit chez soi ^^

Chooba

Falkor dort dans la maison également, il a son panier et accès au canapé, mais il est la plupart du temps sur le carrelage 🤪

Les seules fois ou il dort dehors, c'est avec nous, quand on dort en toile de tente 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Célineo

Comme Chooba, il a testé la toile de tente avec nous ^^

Sinon, c'est à l'intérieur et dans la chambre sur le lit ou dans l'un des paniers qui s'y trouve.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Comme chooba Iago a accès un peu à tout mais préfère la fraîcheur du carrelage près du radiateur (cherchez à comprendre quelque chose ?) Les paniers il n'a jamais vraiment aimé, mais je lui met une couverture à terre et il dort dessus la nuit. Il aime bien le canapé de temps en temps, et parfois quand le lit est assez grand il aime bien dormir avec moi. Mais dans un lit d'une personne entre mon mètre 73, et son corps long, il y en a forcément un qui tombe à terre. Donc le lit c'est jute pour les câlins. ^^

En martinique j'ai un chien ou le fait de le faire dormir dehors serait une vraie torture, monsieur ne peut dormir sans la climatisation, il est même prêt à aller se coucher avant mes parents (il sait ouvrir les portes), il aime aussi le carrelage, et dort sous le lit, Govou lui aime son confort, dormir dans le salon ne lui pose aucun problème, mais généralement il ne supporte pas rester sans Enzo.

Enzo et Govou on déjà fait du camping sur la plage, Enzo dort dehors (il étoufferait dans une tente) mais Govou dort dans ma tente que je partage avec des amis à chambres séparés, ce qui fait qu'il y a un petit coin sur le sable couvert. Enfin les chiens en général (il n'y a pas que Enzo et Govou généralement) ont tout de même de la compagnie car certains dorment dans les hamacs, ce que personnellement je trouve plus confortable (si on oubli la pluie assez courante la nuit). J'adore cette ambiance généralement la journée je m'endort avec Enzo à l'ombre, il me sert d'oreiller, et le matin les chiens vont courir sur la plage, certains prennent un bain, et d'autres n'osent pas tremper leur pattes. C'est cool, même si parfois ont rencontre des bêtes assez impressionnantes en martinique.

Utilisateur anonyme

Le mien dort à l'intérieur mais cela me parait si évident...

Knut1990

Sapho vous loulous sont tous mignons on dirais des peluches .👏

Quand suis le week-end chez mon chéri Sam dors toujours avec nous et même quand suis pas il dors aussi avec mon chéri.

Solenneb

ioltan dort a la maison, comme beaucoup il préfère le carrelage bien frais et pourtant il a un super coussin des couvertures... mais non! par contre il n'a pas le droit d'aller dans la chambre et encore moins sur le lit!

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne c'est dodo à la maison toute l'année... Soit dans le lit, soit dans son coussin.. Mais dans ma chambre !

Je ne dormirais pas dehors alors pourquoi j'y ferais dormir mon chien...