Votre chien donne t'il son sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Durant mon stage chez un vétérinaire, j'ai demandé si un chien pouvait faire don de son sang. Et bien la réponse est oui !!

Alors je me demandai : Est ce que votre chien fait don de son sang ?

Avec ma maman on pense emmener Nourick dans les prochain jours, afin qu'un chien puisse, si nécessaire, recevoir le sang de mon loulou :)

77 réponses
Guizmo38

Kallys34 : Un chat peut aussi donner son sang si :

- Il est en parfaite santé

- Il est vacciné

- Il est vermifugé

- Il est docile

- Il pèse plus de 5kg

- Il vit majoritairement en intérieur

Utilisateur anonyme

Guizmo38 : Quelles races de chat pèsent plus de 5kg ?

Et, en quoi la docilité est importante ? Afin que le chat se laisse faire pendant la prise de sang ?

Guizmo38

Je ne sais pas.

J'ai repris ce qu'il y avait écrit sur le lien que Sianaroche a mit sur ce poste :

http://www.amiqure.fr/blog/divers/200912-le-don-du-sang-chez-les-chats-et-chiens/

Utilisateur anonyme

Non il pèse plus de 25 KILO

Guizmo38

Oreo : Oui, pour le chien c'est 25 kilos.

Mais la on parle du chat :)

Utilisateur anonyme

Guizmo38 : D'accord, merci pour le lien :)

Kallys34

merci guizmo38, je penser le faire avec mes chats mais stuart sort trop et vanille n'est pas en parfaite santé, dommage.

merci quand même, ça pourrais mettre utile...