Votre chien donne t'il son sang ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Durant mon stage chez un vétérinaire, j'ai demandé si un chien pouvait faire don de son sang. Et bien la réponse est oui !!

Alors je me demandai : Est ce que votre chien fait don de son sang ?

Avec ma maman on pense emmener Nourick dans les prochain jours, afin qu'un chien puisse, si nécessaire, recevoir le sang de mon loulou :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu peux aller avec ton chien ou ton chat pour donner leur sang seulement si le véto que tu connais en a besoin...car il ne peut le conserver longtemps...il n'y a pas de banque de sang pour les animaux.

Non mes chats ne donnent pas leur sang mon véto ne me l'a jamais demandé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, ils devraient plus en parler ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je connais personne qui en donne , car malheureusement c'est pas très connut, les vétos devrait plus en parler

En france aussi Marjo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur : tes chats donnent leur sang ?

Marjo38 : Même en france ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Dans les écoles vétérinaires, ils peuvent conserver le sang.

Les vétos ne le peuvent pas....lorsqu'ils ont besoin de faire une transfusion, ils demandent à d'autres propriétaires de chiens ou de chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais moi je demande si des membres ont des chien qui 'donnent' leur sang ^^' Pas si un chien peut en donner ou non *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que oui, dans les écoles vétos c'est surtout aux animaux des étudiants que l'on prend le sang , mais si t-on animal est sain tu peu très bien le faire et sa serais super ! :)

Citer

77 commentaires sur 77

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?