Votre chien donne t'il son sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Durant mon stage chez un vétérinaire, j'ai demandé si un chien pouvait faire don de son sang. Et bien la réponse est oui !!

Alors je me demandai : Est ce que votre chien fait don de son sang ?

Avec ma maman on pense emmener Nourick dans les prochain jours, afin qu'un chien puisse, si nécessaire, recevoir le sang de mon loulou :)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ben une prise de sang et on le sais Dellys non?

Utilisateur anonyme

Oui, mais encore faut-il le faire "AVANT" de proposer le sang de son animal !

Utilisateur anonyme

Non Dellys, un chat/chien n'a pas de groupe sanguin, le sang est universel !

Cependant, si le chien receveur à besoin d'un autre don de sang, la perfusion se fera avec le même sang (du même chien) que la première transfusion..

P'titefleur

Il y a des groupes sanguins chez le chien et le chat mais pas de rhésus.

P'titefleur

Exact Dante : huit groupes sanguins.....tu m'as eu de court......

Utilisateur anonyme

Non pas du tous il existe 8 groupes sanguins !

Utilisateur anonyme

Pourtant le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de groupe sanguin -__- ....

P'titefleur

Oooolala le sang n'est pas universel...ou allez vous chercher tout ça ?

Utilisateur anonyme

Rooo vous m'avez dépasser P'titefleur et Danté ^^

P'titefleur

Poh si vraiment il t'a dit cela ...change de véto.

Il t'a pas plutôt parler de rhésus ?